Création parodie originale

FABRIQUER DES IDÉES CONCRÈTES

VERS UN MONDE DURABLE

Communication durable à Rennes

Création et Communication

Un moyen d’expression pour mettre en lumière des initiatives porteuses de sens au service de notre planète, chaque geste compte, chez soi et dans son entreprise. Nul besoin de carrière ou de reconnaissance mais un besoin viscéral de faire avancer des idées nées bien avant moi.

Penser globalement en agissant localement, chaque jour, à ma petite échelle. Pour le plaisir ! Pour éviter les regrets et les excuses ! Pour faire partie des gens qui agissent ! Comme toi qui lis ces lignes, si elles te parlent, c’est avec plaisir que je mettrais ma créativité à ton service.

Voyages en auto-stop et en bivouac

Un sac à dos sur les épaules avec l’intime conviction d’arriver à destination grâce à mon optimisme et le plaisir de rencontrer des inconnus bienveillants. En fais-tu partie ?

La simplicité et la spontanéité comme fil conducteur de mes aventures. Des histoires de rencontres éphémères gravées dans le temps. Un voyage vers l’inconnu finalement si proche de moi. Découvrir et s’inspirer d’histoire de vie entendues sur la route. Une envie de raconter les histoires d’aventuriers et d’aventurières qui changent le monde à leur échelle.

Une passion pour la nature et ses richesses est née pendant ces voyages. Comme une évidence du lever du soleil aux étoiles filantes dans la nuit. Un retour à l’essentiel.

Création originale Wild au marqueur
Illustration typographie freelance

Mon parcours

J’ai appris à chercher les besoins de mes clients et à gérer une entité pendant mon BTS Management des unités commerciales en alternance chez Boulanger. J’ai eu la chance d’expérimenter très tôt la communication locale en créant des évènements en magasin pendant ma licence en communication. Cette expérience chez Boulanger était très enrichissante en terme de méthode et d’autonomie créative mais l’entreprise correspondait moins à mes valeurs.

J’ai alors rejoins ChawpShop pendant mon master en stratégie de communication digital où j’ai pu expérimenter, pour la première fois, le marketing de tribu dans un projet à taille humaine. Développer avec le SupaCrew, des valeurs et des coutumes créant un sentiment d’appartenance à l’enseigne.

J’ai aussi eu l’occasion d’accompagner plusieurs projets durables à taille humaine que vous pourrez retrouver dans mon portfolio. Je souhaites maintenant continuer dans cette voie en apportant mes compétences à des initiatives ayant les même valeurs : proximité, créativité et durable.

Prêt pour créer ton univers ?